Gaévan HINO Québec

 logogaevanhinoquebec2

Votre concessionnaire de la grande région de Québec

HINO est une bannière du Groupe Toyota. Cette entreprise réputée construit et distribue au Canada des camions de poids moyens à essieu simple, de haute qualité, dont le PNVB va de 14 500 lb à 35 000 lb. Largement reconnus comme fiables, confortables et économiques en carburant, les camions HINO sont capables d’opérer dans des conditions très exigeantes, tout en répondant aux normes d’émissions les plus strictes de l’EPA 2010.

HINO déploie un soutien actif et rapide grâce à son vaste réseau de concessionnaires, qui procède à des inspections fiables, à des services d’entretien et à des réparations. Chaque camion HINO bénéficie d’un des meilleurs programmes de service à la clientèle de l’industrie, comprenant une garantie de cinq ans sur le moteur, l’assistance-routière Hinowatch durant trois ans ainsi que le programme d’entretien recommandé gratuit pour un an/50 000 km.

 

Télécharger la brochure de tous les modèles

Série 100

Camions à cabine surélevée

  • Moteur performant

    Moteur Hino J05E-TP turbo-diesel de 210 chevaux et 440 lb-pi de couple, couplé à une transmission Aisin A4654 à 6 rapports.

  • Suspension pneumatique

    Système de suspension pneumatique, idéal pour les entreprises transportant des cargaisons sensibles aux chocs.

  • Confort accru

    Cabine au design étudié assurant confort et visibilité.

    Siège à suspension électro-magnétique offrant un confort inégalé.

  • Excellente maniabilité

    Diamètre de braquage de seulement 22,9 pieds pour une maniabilité accrue.

Télécharger la brochure

Séries 200 et 300

Camions à capot conventionnel

  • Moteur performant

    MODÈLES DE LA SÉRIE 200 : moteur Hino J08E-VC de 220 chevaux et 520 lb-pi de couple, couplé à une transmission Allison RDS automatique à 6 rapports.

    MODÈLES DE LA SÉRIE 300 : moteur Hino J08E-VB de 260 chevaux et 660 lb-pi de couple, couplé à une transmission Allison RDS automatique à 6 rapports.

  • Turbocompresseur

    Turbocompresseur à buse d’injection variable. Permet de contrôler avec précision la pression à l’intérieur des cylindres ainsi que le ration air/carburant pour un maximum d’économie de carburant.

  • Transmission Allison

    Transmission Allison RDS automatique à 6 rapports, standard sur tous les modèles Hino des séries 200 et 300. Procure des accélérations plus rapides et une vitesse moyenne plus élevée, ce qui permet de parcourir les trajets plus rapidement.

  • Châssis libre standard

    Rien n’est installé à l’extérieur des longerons de châssis à l’arrière de la cabine, ce qui en fait la configuration idéale pour les carrosseries de livraison et les applications de remorquage.

Télécharger la brochure